L'Ordre des Gardiens Oubliés d'Ilum - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Arc scénaristique: La colonisation de Voss
par hank-nama Hier à 23:09

» 004/ Les épreuves des Temples
par Ilo Jeu 20 Juil - 14:48

» Le Bestiaire
par hank-nama Lun 17 Juil - 21:49

» Les Groupes
par hank-nama Lun 17 Juil - 21:39

» 29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News
par hank-nama Ven 14 Juil - 12:40

» (For All) Sortie des Miliciens ce samedi
par Ilo Mer 12 Juil - 15:09

» 003/ Chronologie de l'Ordre
par Ilo Mer 12 Juil - 15:04

» 006/ La guerre du Dévoreur (+17TC)
par Ilo Mar 11 Juil - 14:26

» 002/ Liste des effectifs de l'Ordre
par Ilo Ven 7 Juil - 14:50


Partagez | 
 

 003/ Le Chevalier Jedi Elthina Van Baross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elthina

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2017

MessageSujet: 003/ Le Chevalier Jedi Elthina Van Baross   Dim 7 Mai - 1:35

-----...-----

-----Bibliothèque-Ilum_Gardien-Elthina-Van-Baross_Bolt-----

-----Ouverture du dossier en cours-----

-----Chargement en cours, veuillez patienter-----

-----...-----

-----Début de la séquence-----

- "Je suis Bolt, Gardien et Archiviste. On m'a confié la gestion des archives principales de l'Ordre. Plus précisément, la gestion de la bibliothèque du Temple d'Ilum. Avec l'accord du Gardien Van Baross, voici ses mémoires."

- "Après description des deux tête majeurs de l'ordre, j'ai pensé qu'il était utile d'inscrire ici l'histoire de l'une des membres les plus ancienne de l'ordre. "

- "Elthina Van Baross est native de la planète Jabiim, situé en Bordure Extérieur, réputée pour sa richesse minérale. Jabiim possède un climat fastidieux : des pluies diluviennes s'abattent sur sa surface, et la planète ne connaît que cinq jours sans précipitations dans l'année. L'ensemble de la planète est constituée en majeur partie de marais et plaines boueuses. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- "Elthina est fille unique, son père étant technicien dans un centre technique de montage de droïdes et sa mère est infirmière au centre médicale d'une petite ville excentré du gros de la métropole. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- "C'est à l'âge de 4 ans qu'elle connut le bouleversement qui aller changer sa vie. Elthina jouait dans le salon de leur appartement quand un vaisseau de transport de la République se cracha non loin de la ville. Le crash ne laissa que peu de survivants, dont un chevalier Jedi parmi eux. Il répondait au nom de Drëy-Khâr. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- "Les blessés ont été acheminer d'abord dans un entrepot en attendant l'arrivée des secours les plus proches pour exfiltration jusqu'à un poste médical adapté. C'est durant se laps de temps que le Jedi remarqua la présence de la Force chez la jeune Elthina. Dès lors, il prit la liberté d'en informer les parents, qui était assez fier, et à la fois triste que leurs fille unique aller les quitter pour devenir une protectrice de la lumière, destinée à faire le bien dans la galaxie. "

- "Une fois remis sur pieds, il informa le conseil Jedi se trouvant sur Tython de sa découverte, et ramena Elthina avec lui afin de commencer à l'initié à l'art Jedi et à celui de la Force. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- "Une fois devenu au stade de padawan, les guerres entres les Sith et les Jedi s'intensifièrent. Drëy-Khâr, fut dépécher au front, et ne revint jamais. Alors qu'Elthina se proposer d'affronter les épreuves du temple pour devenir elle même Chevalier Jedi, elle fût mise de côté. Ses talents singuliers pour la mémorisations d'informations et son entraînement au combat, quant à sa capacité d'analyse de ses études poussées en bibliothèque ont fait d'elle une personne dont Tython ne pouvait se passer. Elle était surement destinée à être aux archives et à force, être promu instructrice. Loin de là la vie qu'elle espérait. "

- "C'est alors qu'elle croisa le chemin d'une contrebandière de passage au temple, celle-ci acheminant provisions, équipements, matériels en tout genre au besoin des Jedi. Et après discussion, elle lui compta quelques histoires, le fait qu'elle même travaillait en collaboration avec un Maître Jedi sur son bâtiment, le célèbre Vent du Nord. Les rapport de mission de son commandant de bord, Maître Ilô Solitaire, est assez élogieux en terme de réussite, exploits, bataille remportées ou missions effectuées. C'est à ce moment qu'elle pris la décision d'enfreindre la loi Tythonienne et de monter clandestinement à bord du ~Vent du Nord~. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- "Après sa rencontre avec le Maître Ilô Solitaire, celle-ci décida d'achever sa formation, et de démarrer un nouvel entraînement, bien plus rude et à la hauteur de la réputation du Maître Jedi. Elle se lia d'amitié avec l'ensemble de l'équipage. Sa fraîcheur de vie et son intérêt pour la découverte des mondes qu'elle souhaitant tant visiter fit d'elle un membre à part entière. Ses nouveaux talents aller lui permettre de mieux comprendre la Force, et de pouvoir l'employée avec plus de précision, plus d'affinité. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- "De nombreuses aventures et missions s’enchaînèrent. Son nouveau groupe était clairement à leur apogée. Mais malgré tout cela, le conseil n'aimait guère leurs méthodes, quelque peu radicales parfois. L'élite avait un prix, mais le Code Jedi était souvent un problème, bien que servant la lumière, ses héros de la Républiques se sont vu destitué de leurs pouvoirs d'intervention, entraînant leurs chutes. Ses Gardiens résidant sur Ilum et en charge de la protection de son atmosphère allait connaître l'enfer. Elthina ne supporta guère cela et, voyant la menace grandissante auprès des Force militaires de la Républiques envers son groupe, elle décida de se charger personnellement de leurs avant poste, massacrant une trentaine d'homme. Cette épisode noir lui valu le nom de Berserker, qui inspirait crainte et terreur alors que douceur et sympathie avait disparu. Après avoir tous été déchu, un jeune Jedi intrépide mais assez fou sabota le vent du Nord et le fit se crasher sur la planète glacière, laissant derrière eux des milliers de morts. "

- "Ce fut une période de trouble qui s'installa, entre survie et combat, reconstructions et installations, Elthina et les survivants décidèrent de s'établirent dans les décombres du croiseur, connue sous le nom actuel de ~La cité Libre~. Peu après, une grande guerre éclata entre les Jedi oubliés et une force inconnue et pourtant si maléfique, que la Force elle même semblait altérée."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- "Une entraide entre les Jedi et les Talz vu le jour pour pallier à la menace. Elle fut de courte durée mais assez efficace pour permettre au Jedi d'en finir avec le mal qui résidait sur la planète. Tout semblait avoir repris son cours, bien que les Jedi avait fondé leur propre enclave, il n'était pas question  pour eux de se mêler à nouveau des affaires politique et de la guerre en cours."

- "Le temps passa, ainsi qu'une ambiance malsaine grimpante au sein de la Cité. Certains membres se dissipèrent, d'autre remis en question la foie de leurs causes, et celle d'Ilô même. A nouveau une période de doute s'installa. Elthina ne savait plus quoi faire, son Maître devenu quasiment invisible, pré-occupée par ses affaires, le chaos prit place à l'harmonie. Cherchant un soutien autant psychologique de physique, aucun de ceux à qui elle donnerait sa vie ne vint à elle. Délaissé et se sentant rejetée... Elle décida de mettre fin à ses jours. Mais la Force en avait décidé autrement. Oubliée dans la nature, elle fut ramasser par un marchandeur de la Cité qui quitter la planète. Elle fut déposé sur la planète Tatooine où elle y rencontra un autre Jedi qui s'était exilé là bas. Il s'occupa d'elle dans une ferme d'humidité pendant un temps, et avec son aide, ils purent agrandir leurs récoltes et élargir leurs commerces."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- "Bien qu'elle avait retrouvé une vie paisible, loin de tout, et surtout, faisant le bien autour d'elle a nouveaux, la Force l'appella dans ses songes, ses rêves et ses méditations. Son ancien maître semblait avoir encore besoin d'elle. Rétablie au mieux de sa forme, elle passa d'abord sur Tython afin de retrouver quelques connaissances qui pourrait lui fournir les moyens de retrouver Ilô. Dans sa recherche, elle retrouva une jeune initiée qu'elle avait rencontré lors de l'un de ses passages sur Tython quand elle était encore Jedi confirmé de l'ordre. La jeune Theam, qui ressemblait beaucoup au trait de caractère d'Elthina à son jeune âge, était tout aussi bloqué sur Tython qu'elle à son époque. L'hypocrisie dont faisait preuve l'ordre pendant sa re-formation après leurs chutes contre l'ordre de Zakel et sa recolonisation. La doctrine n'avait pas évolué, et avait même régresser selon elle. Elle décida d'emmener Theam qui quitta l'ordre pour la former comme elle avait été formée à son tour."

- "Ils rejoignirent Nar Shaddaa peu de temps après leur départ de Tython, planète qu'elles laisseraient toute deux derrière elle à jamais. Les retrouvaille furent quelques peu spectaculaire. Ilô qui perdait peu à peu la raison, et le fait qu'Elthina débarque à nouveau dans sa vie, comme revenue d'entre les mort, la bouleversa, et un grand combat opposa les deux parties. Elthina, bien que résistance, fut encore trop faible pour vaincre, mais cela permit à Ilô de retrouver une part de lucidité. A nouveaux réunis, ils allaient mettre fin à la corruption et à la mutinerie d'un Jedi Noir qui tentait de prendre le contrôle de l'enclave d'Ilum. D'autres alliés refirent surface, et la victoire fut acquise au prix d'effort et de sacrifice."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Bien d'autre menace viendront avec le temps, mais il en a toujours était ainsi. J'ai un rôle à accomplir, celui dont la Force guide mes pas. Il me reste encore beaucoup à faire dans se monde.~ Elthina Van Baross.
-----...-----

-----Fin de la séquence-----

-----Fermeture du dossier en cours, veuillez patienter-----

-----...-----

-----Fermeture effectuée-----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
003/ Le Chevalier Jedi Elthina Van Baross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empire] Serre et Erynie
» Léos AFFELAN - Chevalier Jedi Cathar
» Le plus fort de Jedi
» Chevalier de la mort
» Dédicace au chevalier Martineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés d'Ilum :: Archives - Base de données :: Bibliothèque :: Codex - Membres-
Sauter vers: