L'Ordre des Gardiens Oubliés d'Ilum - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [La Milice]
par Elthina Hier à 20:12

» Gros traca
par hank-nama Jeu 22 Juin - 18:18

» Arc scénaristique: La colonisation de Voss
par hank-nama Mar 20 Juin - 18:45

» 002/ Liste des effectifs de l'Ordre
par Ilo Mar 20 Juin - 16:17

» POUR LES NOUVEAUX UTILISATEURS
par Test-Réparateur Mar 20 Juin - 11:33

» La chaine youtube des Gardiens
par Ilo Lun 19 Juin - 16:04

» 19/06/17 Bilan en vidéo/Paizer
par Ilo Lun 19 Juin - 16:03

» 002/ Application des Temples et de leur fonctionement interne (Bolt)
par Ilo Lun 19 Juin - 14:26

» 005/ Spécifités du Temple de l'Ordre sur Ilum
par Ilo Lun 19 Juin - 13:48


Partagez | 
 

 Fiches prédéfinies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilo
Admin
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Fiches prédéfinies   Dim 21 Mai - 14:48

Fiches prédéfinies


Plusieurs classes vous sont proposées ici qui vous mèneront à des fiches pré-réalisées. Voici un descriptif de celles que je vous propose. Ils est intéressant de préciser que ces fiches sont valables uniquement pour les forceux.


Gardiens de l'Ordre


Représentant les loyalistes, les plus fanatisés d'entre-nous, les Gardiens de l'Ordre ont au centre de leurs préoccupations la structure de l'organisation et ses têtes dirigeantes. D'une fiabilité sans faille, ils marquent leur neutralité dans leur absolue dévouement à l'Ordre.


Gardiens de la Force


Au centre de leur mode de fonctionnement, la Force. Elle centre leurs activités au combat mais aussi dans leur vie de tous les jours. Aussi proche de la nature même de la Force, ils en sont devenus la branche la plus neutre de l'Ordre.


Les Héritiers berserkers du dragon krayt


Reprenant la ligne du Gardien Sakkarov, cette classe est destinée aux guerriers sans peurs, imprégnés d'une force de volonté égale à leur rage.



Ombres d'Ilum


Se muant dans les ténèbres, ils sont la main invisible de l'Ordre. Usant de ruse et de moyens radicaux. Leurs missions au nom de l'Ordre les ont poussées à être pour l'autre quitte à se perdre dans les méandres de l'Obscurité.


Enquêteurs de l'Ordre


Ils se mêlent à tout, ils cherchent les vérités et ont à l’œil leur entourage. Tourné vers la lumière, ils ont à cœur la cohésion interne et la paix de manière générale.


Guérisseurs du temple


Soucieux des autres, ils représentent la branche la plus lumineuse de l'Ordre ayant à cœur de limiter nos pertes grâce à leurs compétences médicales vitales pour l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgoi.forumactif.com
Ilo
Admin
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Re: Fiches prédéfinies   Dim 21 Mai - 15:07

Gardiens de l'Ordre


Niveau A

1 PV
4 PE


Force
Vitesse de Force (Lancés de dés demandant une vitesse accrue: +40)

Bouclier de Force Novice (Dés l'activation, ne peut pas attaquer/+10)

Vague de Force Novice (A l'utilisation, -20/+00 au lancé de dés, peut toucher jusqu'à 3 cibles devant l'utilisateur)

Écusson de Pensé Novice (A l'utilisation, n'attaque pas/+20 au lancé de dés)

Divination à courts termes Simple (A l'utilisation, +20 au lancé de dés)

Méditation Vide

Télékinésie Simple (Lancés de dés portant sur la lévitation d'objet ou de corps: +20)

Étreinte de Force Novice (A l'utilisation, +00/+00 au lancé de dés)

Stase de Force Simple (A l'utilisation, +00/+00 au lancé de dés)

Sabre
Shii Cho/I (+00/+00, peut toucher deux cibles par action)

Soresu/I (Ne peut pas attaquer/+20, peut dévier automatiquement 1 projectile par tour de jeu)

Ataru/I (+20/+00)

Djem So/I (+10/+10)

Mains nues

Combat à mains nues/I (+20/+10 dans un combat entièrement à mains nues, +10/-20 si l'agresseur est armé)

Utilitaire
+10 aux jets de dés physiques

__________________________

Niveau B

2 PV
5 PE


Force
Vitesse de Force (Lancés de dés demandant une vitesse accrue: +40)

Inertie (Une fois par combat, gain d'une action offensive avec un bonus supplémentaire de +20)

Saut de Force simple (Lancés de dés à l'utilisation +10/+00 (+10 aux jets hors combats))

Bouclier de Force Amélioration (Dés l'activation, ne peut pas attaquer/+20)

Déflexion de Force (Peut encaisser avec la Force des tirs de blaster, bonus de défense de Force dans ce cas précis)

Vague de Force Améliorée (A l'utilisation, -15/+00 au lancé de dés, peut toucher jusqu'à 4 cibles devant l'utilisateur)

Écusson de Pensé Amélioré (A l'utilisation, n'attaque pas/+40)

Divination à courts termes Avancée (A l'utilisation, +50 au lancé de dés)

Méditation Vide

Sérénité (Transe) (A l'utilisation, l'utilisateur récupère en moins d'une minute d’exercice l'ensemble de ses PE)

Méditation Mobile

Télékinésie Avancée // Lancé de sabre (Lancés de dés portant sur la lévitation d'objet ou de corps: +50)

Tractation de Force Simple (A l'utilisation, +10/+00 au lancé de dés)

Lancé de sabre (A l'utilisation, +00/+00 au lancé de dés)

Projection de Force Simple (A l'utilisation, +10/+00 au lancé de dés)

Étreinte de Force Novice (A l'utilisation, +00/+00 au lancé de dés)

Stase de Force Avancée (A l'utilisation, +10/+00 au lancé de dés)

Sabre
Shii Cho/II (+10/+10, peut toucher trois cibles par action)

Makashi/I (+20/+20, en 1 contre 1 uniquement)

Soresu/II (-20/+30, peut dévier automatiquement 2 projectiles par tour de jeu)

Ataru/II (+30/-10, dispose d'une action offensive supplémentaire par combat, peut toucher deux cibles par action)

Djem So/II (+20/+20, peut toucher deux cibles par action)

Shien So/I (+10/+10)

Mains nues
Combat à mains nues/I (+20/+10 dans un combat entièrement à mains nues, +10/-20 si l'agresseur est armé)

Utilitaire
+20 aux jets de dés physiques
Pilotage/I  (+00 aux jets de dés s'y rapportant, acquiert le pilotage de véhicules légers terrestres)

__________________________

Niveau C

2 PV
6 PE

Force

Vitesse de Force (Lancés de dés demandant une vitesse accrue: +40)

Inertie (Une fois par combat, gain d'une action offensive avec un bonus supplémentaire de +20)

Saut de Force amélioré (Lancés de dés à l'utilisation +30/+20 (+40 aux jets hors combats))

Bouclier de Force Maître (Dés l'activation, ne peut pas attaquer/+40)

Déflexion de Force (Peut encaisser avec la Force des tirs de blaster, bonus de défense de Force dans ce cas précis)

Absorption d'énergie (Peut absorber une énergie quelconque, la canaliser et la renvoyer par la suite, bonus de renvoi: +30/+10)

Vague de Force Maître (A l'utilisation, +00/+10 au lancé de dés, peut toucher jusqu'à 5 cibles devant l'utilisateur)

Écusson de Pensé Maître (A l'utilisation, n'attaque pas/+70)

Divination à courts termes Avancée (A l'utilisation, +50 au lancé de dés)

Méditation Vide

Sérénité (Transe) (A l'utilisation, l'utilisateur récupère en moins d'une minute d’exercice l'ensemble de ses PE)

Méditation Mobile

Hibernation (Transe)

Télékinésie Avancée (Lancés de dés portant sur la lévitation d'objet ou de corps: +50)

Tractation de Force Avancée (A l'utilisation, +30/+10 au lancé de dés)

Lancé de sabre (A l'utilisation, +10/+10 au lancé de dés)

Projection de Force Avancée (A l'utilisation, +30/+10 au lancé de dés)

Étreinte de Force Novice (A l'utilisation, +00/+00 au lancé de dés)

Stase de Force Avancée (A l'utilisation, +20/+10 au lancé de dés)

Sabre
Shii Cho/II (+10/+10, peut toucher trois cibles par action)

Makashi/II (+40/+40, en 1 contre 1 uniquement)

Soresu/II (-20/+30, peut dévier automatiquement 2 projectiles par tour de jeu)

Ataru/II (+30/-10, dispose d'une action offensive supplémentaire par combat, peut toucher deux cibles par action)

Djem So/III (+40/+40, peut toucher deux cibles par action)

Shien So/I (+10/+10, si l'utilisateur doit porter un coup décisif à son ennemi +30 à son jet offensif (Sur un ennemi disposant 1 PE ou moins), peut toucher deux cibles par action, une fois par combat)

Mains nues
Combat à mains nues/II (+30/+40 dans un combat entièrement à mains nues, +20/+00 si l'agresseur est armé)

Utilitaire
+30 aux jets de dés physiques
Pilotage/II  (+20 aux jets de dés s'y rapportant, acquiert le pilotage de véhicules lourds planétaires et légers spatiaux)


Dernière édition par Ilo le Dim 21 Mai - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgoi.forumactif.com
Ilo
Admin
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Re: Fiches prédéfinies   Dim 21 Mai - 19:16

Par soucis de facilités, les autres classes ne sont pas développées ici.
Si vous souhaitez plus de détails, venez m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgoi.forumactif.com
 
Fiches prédéfinies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnage
» Les fiches d'unité
» Fiches de calcul pour aider à calculer les pts des créations
» Coffret à Fiches
» Fiches des Personnages : Cirno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés d'Ilum :: Extra - Cantina :: Guides :: [Création rapide de sa fiche personnage]-
Sauter vers: