L'Ordre des Gardiens Oubliés d'Ilum - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
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 Questions - La Gestion des Combats

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AuteurMessage
Ludwig

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Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Questions - La Gestion des Combats   Sam 25 Fév - 20:57

J'ai pas compris pour les échecs et réussites critiques, ça impacte en quoi d'en faire un ?
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hank-nama

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Messages : 67
Date d'inscription : 15/02/2017

MessageSujet: Re: Questions - La Gestion des Combats   Sam 25 Fév - 21:19

Et bien en gros, si tu fais un échec critique même si tu as un bonus de rand qui devrais te faire réussir l'action et bien l'action échoue quand même, à l'inverse imaginons un ennemis impossible à atteindre sans bonus de rand (par exemple un ennemis avec une défense de 130) et bien en faisant une réussite critique l'action passe tout de même. En tout cas c'est ainsi que je le comprend.
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Ilo
Admin
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Messages : 273
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Re: Questions - La Gestion des Combats   Sam 25 Fév - 22:53

Exact Hank.

Les critiques permettent aux plus forts d'avoir peurs et aux plus faibles de pouvoir espérer.
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Ludwig

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Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Questions - La Gestion des Combats   Sam 25 Fév - 23:18

Ah ouais ok, d'accord
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Helmord



Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

MessageSujet: Re: Questions - La Gestion des Combats   Lun 27 Fév - 3:10

Et comment tu gères si ça crit de partout en même temps ? Razz

Annulation ? Le coté qui a le plus de crit ? Alt + F4 ?

Reste deux choses sur la réanimation :
Les gugusses ont le droit à un nombre de try limités ?
Ils peuvent faire une action Synchro pour augmenter le score ? Et si oui, de combien ? (Sauf cumul des rands)

Vwala. J'ai tout largué. A plus.
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Ludwig

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Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Questions - La Gestion des Combats   Lun 27 Fév - 3:51

Le rand de réa c'est one try seulement, après pour l'action synchro je sais pas
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Ilo
Admin
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Messages : 273
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Questions - La Gestion des Combats   Lun 27 Fév - 15:03

Helmord a écrit:
Et comment tu gères si ça crit de partout en même temps ? Razz

Annulation ? Le coté qui a le plus de crit ? Alt + F4 ?

Reste deux choses sur la réanimation :
Les gugusses ont le droit à un nombre de try limités ?
Ils peuvent faire une action Synchro pour augmenter le score ? Et si oui, de combien ? (Sauf cumul des rands)

Vwala. J'ai tout largué. A plus.

Dans l'ordre des questions,

Si l'attaquant fait un échec critique, le défenseur n'a pas à lancer de dés (Vu qu'il n'y a plus d'attaque)
Si l'attaquant fait une réussite critique et que le défenseur en fait de même, on se reposera sur la valeur finale des valeurs pour trancher qui l'emporte sur l'autre.
Pour les actions spécifiques en event, c'est le MJ qui fait comme il l'entend.
Le sujet des critiques est toujours un point sensible, il est dure de faire des critiques équilibrés à la fois pour les actions en combats et les actions hors combats. Il changera peut-être, c'est à voir. Pour l'instant, on ferra avec cette version.

Un essai. Sinon ça n'a plus aucun sens. Si tu rates, le gars est mort donc bon, tu peux continuer à essayer de le stabiliser mais nous savons tous que tenter de stabiliser un cadavre ne donne pas de bons résultats. Si le mec est stabilisé, pareil au même tu ne vas pas le restabiliser ... Et si il revient avec 1PV c'est encore le même, il est déjà stable.

Je n'ai pas encore penser à une action commune mais d’emblée je peux déjà te dire qu'un travail commun sur un même corps, c'est compliqué. Il faut que je m'informe avant de l'autoriser pleinement, pour le moment je dirais que la chose n'est pas possible sauf sous la responsabilité d'un MJ. De toute façon, le système de stabilisation est à mes yeux encore un peu bancal, je réfléchirais à un moyen plus simple et intuitif.

Je veillerais à déplacer les messages ce soir, le tout encombre le guide. J'ouvrirais un post dans une rubrique plus adaptée à ce genre de discussion avant de transférer notre échange en son sein.
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